COMMUNIQUÉ DE YOUTH FOR CLIMATE : OCCUPATION DU 28 JUIN À PARIS

COMMUNIQUÉ DE YOUTH FOR CLIMATE : OCCUPATION DU 28 JUIN À PARIS

L’occupation aura lieu sur un lieu important de  Paris.

La France a un pouvoir important, notamment par sa place au sein du G7 ou du conseil de sécurité de l’Onu qui peut bloquer toutes les décisions. C’est pourquoi cette occupation est internationale. Des personnes de plusieurs pays d’Europe seront présentes.

L’hébergement et la nourriture seront pris en charge.

  Consensus d’action: L’occupation est totalement non-violente. Il est interdit de venir masqué, d’insulter ou d’humilier qui que ce soit (pas d’atteinte à la personne). Les tags (même à la craie) sont interdits pour garantir l’occupation la plus longue possible. L’alcool et toutes formes de drogues sont proscrits. Toutes les armes sont également proscrites. Les fumigènes ainsi que les combustibles sont interdits.  Les partis politiques ne doivent pas avoir de visibilité (pas de banderoles, drapeaux etc.) Pour éviter des débordements de la part de la police, les participants sont priés de ne pas afficher de gilets jaunes, mais les gilets jaunes sont les bienvenus !!!

Merci d’apporter le jour-même une pièce d’identité. Il y aura des peace keepers qui seront chargés d’assurer les relations avec les forces de l’ordre. Une legal team avec des avocats prêts à répondre est mise en place (tout est fait pour diminuer au maximum les risques juridiques mais ils sont existants).
Chaque participant assistera à un briefing (obligatoire).
L’occupation se terminera au plus tard le dimanche (soir).

ci-joint le formulaire d’inscription ;

https://framaforms.org/formulaire-dinscription-a-loccupation-du-28-juin-a-paris-1559752103?fbclid=IwAR0522R4gyf6ye13-ta5DPyFiXRhi34ShrqOfRUCf6HwLht0FBB4bJQ2Hsk

Fermer le menu